Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
6 janvier 2009

Bulletin météo

A la Une de l'Est Républicain ce jour :

-16,6º à Morteau, -26º en Suisse :

le grand froid sur les massifs

En Région, l’article de Pierre DORNIER

Vous comprenez pourquoi je suis devenue championne du monde du pantalon et de la robe doublés ??

Je ne sais pas quelles sont les températures chez ma cop Steph, mais je peux vous assurer qu'ici on ne rigole plus du tout depuis 4 jours et c'est pas fini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la vache, ça rigole plus!! chez nous, la neige tient depuis deux jours, c'est joli mais c'est froid ;O)!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité