Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
14 janvier 2009

Pull à empiècement carré

En ce moment, j'ai une marotte : les pulls à empiècement carré ou rond...

Pour mon premier essai , j'ai fait un pull pour Adélaïde. Malheureusement, les photos sont pas géniales. J'ai profité du seul rayon de soleil de la journée pour faire un gros plan sur une partie de l'empiècement. En tous cas, le pull est réussi : il est léger et chaud, impératif dans notre hiver polaire.

002007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bien voilà notre Adé bien au chaud pour l'hiver. Bises
L
il est beau comme tout ce pull ... jamais essayé les cols à empiècement. pourtant j'ai un modèles que j'adore pour Gabriel, mais j'ai peur de la couture, qu'elle soit moche ... <br /> <br /> BISOUS
R
très joli!!la laine a l'air sympa!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité