Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
18 février 2009

The day after ...

So, so, so, today is an another day ... et la neige ne tombe plus.

Le soleil pointe, que c'est joli !

Les chantiers de déneigements se mettent en place en ville depuis tôt ce matin, très belle efficacité, y'a rien à redire. Pourvu que l'acalmie soit la plus longue possible .... Je pourrais peut-être même envisager de reprendre mes aiguilles et lâcher cette maudite pelle ???

Edit de 15H30 : quelques photos, mais prises de la maison, la forêt est bien lointaine, à titre d'info, de l'autre côté, c'est la Suisse.

005

004

011

Et là, un ouvrage qui m'attend en prenant un bain de soleil :

003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis photos de montagne (le tricot j y connais rien.)
K
c'est vue de ta fenêtre ? c'est trop beau. Pis si ça se trouve cet hiver je ne suis pas passée très loin de chez toi :) en tout cas j'ai eu droit aux mêmes paysages. Et ton tricot ! j'ai hâte de le voir, j'adore la couleur
F
Eh bien moi je dis que si tu habites en ville et que c'est de chez toi que tu as une si belle vue, tu as bien de la chance. Oui, je sais, c'est pas moi qui déneige ....
M
courage, l'enfer blanc va bien finir par laisser la place aux vertes collines ;o) et puis, d'ailleurs il y a déjà un beau "fuchsia" qui fleurit !!!!
R
ben oui, quoi, c'est beaucoup moins pratique une pelle pour tricoter^^
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité