Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 février 2009

Dernier ...

... ouvrage d'hiver avant d'attaquer la garde-robe de printemps des filles. Oui, oui, je sais, je ferais mieux de préparer l'hiver prochain puisqu'ici, c'est bien connu, il n'y a que deux saisons : l'hiver passé et l'hiver prochain. Mais l'espoir fait vivre ... donc je vais passer à des couleurs plus gaies et des matières plus légères.

En attendant, voici un ensemble pour Madeline, super confortable et bien chaud.

001

A très bientôt pour une série de cadeaux de naissance .....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, c'est vrai que ça a l'air bien chaud!!!
K
Super mignon, et super bien tricoté, bravo
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité