Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
5 mars 2009

Coussins

Comme les différents coussins de la maison commençaient à fatiguer, j'ai décidé de tous les raffraîchir. J'ai déjà transformé les non-déhoussables en déhoussables, quand même plus pratiques à entretenir.

Donc il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les pièces de la maison !

002

Recto :

003

Verso :

005

Vous avez vu le petit coussin rose avec des motifs cousus sur les 2 faces, motifs dans différentes sortes de tissu car Madeline adore gratouiller tout ce qu'elle touche. En plus, je lui ai acrroché (solidement) un  petit nuage qui fait "frrrttt frrrttt" quand on le manipule + une fausse étiquette à machouiller, hé bien, vous savez quoi ? Mademoiselle ne le regarde même pas son coussin, elle s'en contrefiche !!!! c'était bien la peine que je me donne du mal, y'a plus d'jeunesse, c'est moi qui vous'l'dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait semblant de ne pas s'y intéresser car ça pourrait susciter des jalousies,c'est une ruse!!!!<br /> ils sont beaux tes coussins.
R
lol, je crois qu'à côté de la télécommande, ton coussin (aussi joli soit-il ;O)!!) n'a aucune chance... ils sont super tes nouveaux coussins!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité