Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
19 mars 2009

Restons prudents ....

Bien que le printemps nous ait fait un très beau clin d'oeil cette semaine, il convient dans notre région, de rester prudents et de s'attendre à quelques semaines difficiles avant d'espérer de vrais beaux jours.

En conséquence, j'ai cousu un ensemble pour BB Madeline dans une matière qui reste une valeur sûre en cette mi-mars : du velours. Cela dit, il y a quand même un net changement : je n'ai pas doublé l'ouvrage, signe que j'espère vraiment en avoir fini avec les grands froids sibériens.

009

Patrons Ottobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli.
C
Madeline va encore être superbe dans cet ensemble;pour le temps:prudence en fin de semaine,quelques flocons pourraient virevoleter.<br /> bisous
R
super joli!!! t'as raison de rester prudente ;O)!!!
K
Trop choux
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité