Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
4 avril 2009

Humeur du jour, moral qui joue des tours ...

Grosse baisse de régime ici , des tonnes de projets couture et tricot qui se mélangent à un brouillard épais ...

Serait-ce la conséquence :

- du passage à l'heure d'été ?

- de la récidive des soucis de santé dentaires d'Adélaïde, 15 mois après l'intervention chirurgicale qui devait être unique et définitive ?

- des fréquents réveils nocturnes de BB Madeline ?

-des petits conflits avec mon ado précoce ? (pas bien méchant l'ado, faut pas exagérer)

Heureusement que le printemps tient ses promesses pour l'instant, le soleil et les couleurs font du bien là où ça fait mal ...

001002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouh j'espère que le brouillard s'est dissipé depuis ;-)
A
Tu me fait peur toi ???? qu'est-ce qui se passe ? donne vite des nouvelles. Bises
K
Je pense que tu es un peu "surmenée", en effet les petits soucis que tu cites plus tout ce que tu veux faire doivent y être pour quelque chose. Courage, les beaux jours et la douceur arrivent, ça va te remettre du baume au cœur et n'en fais pas trop. Trop de projets que l'on ne tient pas ça mine aussi le moral. Moi j'ai 0 projet ou alors 1 à la fois comme ça je ne suis jamais découragée. J'avance au feeling ;) là je te parle des projets couture ou autre et ménage, les enfants là c'est autre chose.<br /> Bisous et courage à toi
R
rholala, j'espère que tout va bien pour adélaïde...Repose-toi, souvent ça aide à mettre les choses à plat! bisous!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité