Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
26 avril 2009

Le printemps dans mon jardin.

Le printemps tient ses promesses (pour l'instant) et le jardin s'embellit de jour en jour.

Il y a déjà cette nouvelle petite locataire qui s'y plait beaucoup :

                                                       

011

                                           021                                          

Les fruitiers sont en fleurs, enfin, ce n'est que le début :

020

Le muguet est sur le point de fleurir :

015

Et voici quelques pensées pour vous :

016

019

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
A
Trop chou le chaton ! Il est placé ?
K
T'as de la chance d'avoir du muguet dans ton jardin, chez moi il ne veut pas pousser. J'en ai pourtant mis à des endroits différents. Mais ce que je préfère dans ton jardin c'est ton ptit minou, il est vraiment trop choux
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité