Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
12 mai 2009

Achat hautement rentabilisé

J'ai fait le T shirt dans un coton léger pour accompagner ce pantalon qui a sa petite histoire.

Je l'ai acheté pour l'été 2007, pour la modique somme de 3€. La première année, Adélaïde l'a porté en pantalon, logique. L'année dernière, c'était un pantcourt. Puis comme Adélaïde grandit sans grossir énormément et que la taille du pantalon est bien élastiquée, cette année, elle le porte en corsaire !

Le portera-t-elle en bermuda l'année prochaine ?? En tous cas, vu l'investissement de départ, on peut considérer que j'ai fait une super affaire !

004

Patron Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mimi = championne du monde des bonnes afaires ! et bravo pour le petit haut.
K
mdr, c'est le genre de truc que je rencontre avec Lucas, même Krystal qui n'épaissait pas trop. Heureusement finalement. Ton tee-shirt est super mignon, j'adore le tissus
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité