Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
15 mai 2009

Evènement

Je ne pouvais pas partir en week end sans annoncer la grande nouvelle :

c'est officiel, validé par le CIO,

à 10 mois et 8 jours,

Madeline est capable de faire 2 pas toute seule.

Waouuu, je vous dis pas la fierté de la mère....

Et accessoirement, elle a percé sa 5ème dent dans la journée.

Bon là je file ,bon week en d et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!! son petit copain parisien ne marche pas à quatre pattes et ne daigne même se mettre debout !!! fainéant le pépère à sa maman !!! bisous
R
wow, félicitations à ta poupette ;O)!!
K
Félicitations et bon courage à toi maintenant. Te reste plus qu'à lui courir derrière IoI
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité