Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
24 mai 2009

Collection printemps-été

Comme j'ai de moins en moins de temps pour coudre, du coup, j'ai tendance à laisser mon blog en friche ...

Alors je vais grouper les derniers ouvrages terminés.

D'abord un ensemble pour Madeline :

body-barboteuse :

002

à porter sous cette tunique le matin quand il fait frais :

003

Et voici l'ensemble :

004

Pour Adélaïde, une robe, légère et fluide :

005

008

à porter sur ce corsaire s'il ne fait pas assez chaud (toujours le même problème de température fraiche dans nos contrées).

010

Tous les patrons sont tirés d'Ottobre, plus ou moins modifiés by me.

BON DIMANCHE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien !<br /> moins de temps dis tu ???<br /> ohhh là là <br /> mais quelle jolie production !
S
Tu ne chômes pas, c'est bien, de mon côté je viens de planter une robe ( qui sera transformée en tunique ) et je termine une (non plantée) très jolie robe pour Amélie ( là c'est ma seconde d'auto félicitation), tu es déjà sur la suite??????<br /> <br /> Bonne semaine, Stéphanie
R
c'est vraiment joli!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité