Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
30 mai 2009

Robe MCI

Après une journée d'immense tristesse hier, la vie reprend ses droits,

les enfants sont là pour nous rappeler qu'il faut bien avancer.

Donc, me revoilà avec la robe parue dans le dernier MCI et dont certaines d'entre vous ont déjà entendu parler, car on peut dire que j'ai sué sang et eau sur ce patron rrrghjkejjpmmmpttt. Il semblerait que le patron de la barboteuse donné dans le même n° de MCI donne quelques soucis de largeur...

J'ai donc eu personnellent un souci avec l'empiècement (2 fois trop grand) puis avec la longeur (trop courte). Que de bidouillages pour arriver à quelque chose de correct. Autant vous dire que le patron a pris le chemin de la poubelle et que je ne veux plus en entendre parler !

001

004005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le résultat est très sympa! l'association des deux tissus est sympa, décalé!<br /> Et trop drôle, ton tissu à fleurs, je l'ai aussi; je l'avais trouvé à .... tahiti au fin fond de la boutique (bah oui, là-bas ce sont plus les hibiscus en tout genre!)!!!!!
M
Magnifique ! j'aime beaucoup la coupe et le mélange des tissus !
A
Ben pour un truc qui a faillit mal tourner, je trouve que c'est carrément réussi !
G
c'est une roce de citronille apparement elle taille toujours grand au niveau de ses patrons il faut enlever environ 5 cm de chaque cote<br /> bise
R
et bien, malgré tout, tu t'en es bien sortie!!! ça sera super pour cet été ;O)!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité