Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
31 mai 2009

Dans mon jardin

Les ciboulettes devenant envahissantes dans le jardin, j'ai cueilli quelques fleurs afin d'éviter que la graine ne se répande partout et je les ai associées avec les feuilles du muguet qui n'a désormais plus de clochettes.

004

Toutefois, je n'ai pas oublié les petites bêtes du jardin, et je leur ai laissé de quoi butiner.

012007

011

Malgré le beau printemps que nous avons, les petits bobos s'accumulent : percées dentaires de Madeline avec des nuits de plus en plus hachées, angine pour Adélaïde qui est hyper fatiguée, et je ne vous parle  pas de mon état... Alors une petite pause s'impose, pose-couture, pose-blog .... A bientôt.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Repose-toi bien et apprends à prendre du temps ... pour TOI !
S
ohhh ma pauvre !<br /> reposes toi<br /> pour les poussées dentaires nous avons tout essayé pour Amélie en vain ! seul Codenfan ou doliprane fonctionnaient !
S
Bonne pause et bon repos, Stéphanie
K
Bon repos, et reviens-nous vite en forme
R
ben, nous c'est la rhino qui a frappé ma grande, contaminant la plus petite au passage. Bizarrement, Lalie y a échappé... bon rétablissement à Adélaïde!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité