Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 juin 2009

Rémi

Il était un petit Rémi,

né le 7 mai dernier au foyer d'une tricopine du forum Abracadafil.

J'aurais dû le gâter en même temps que d'autres tricoteuses qui avaient constituées un petit groupe, auquel je m'étais inscrite, pour préparer un colis collectif dans les jours qui suivaient la naissance. Mais j'étais trop en retard pour participer à ces surprises groupées.

C'est donc seulement la semaine dernière que ce petit ensemble  a pris le chemin du sud-ouest de la France.

004

Patrons Ottobre.

Gros bisous à Rémi, Julie et Alexandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le tissu, très sympa
A
Ce petit bonhomme a été bien gâté. Bravo !
M
C'est joli, tres frais !
K
C'est super mignon, elle va adorer
R
rholala, c'est trop joli!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité