Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 juillet 2009

30 millions d'amis

Ceci est une fouine,

P1030049

capturée dans le grenier de ma cousine et relâchée en forêt à une vingtaine de kilomètres (histoire d'être sûre qu'elle ne revienne pas dans le même grenier ...)

Charmant petit animal, mais définitivement sauvage, ne supportant pas la captivité, contrairement au

furet,

qui bien que plus ou moins  de la même famille, est un petit animal domestique, curieux (très curieux), sympathique et attachant, et demandant beaucoup d'attention de la part de son maître.

Et voici Comète la Furette, la plus gentille fufu de l'espèce (elle n'a jamais mordu qui que ce soit, contrairement à la légende qui veut que les furets soient mordeurs),  et que Madeline adore.

012

008

fufu009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc c'est dur à capturer une fouine! mes parents en ont une dans leur jardin qu'ils essaient de capturer ( sans la tuer !) depuis des mois!
P
Elle est adorable cette Comète, on échange ? Une minette contre la furette ? ... Bon ok, je m'en vais !
A
Trop mimi les bestioles !
S
hiihihih ! mes parents aussi ont depuis des années sous les toits un loir qui vient nicher régulièrement ! ihihihi ! et de temps en temps dans un coin d'une jacobine, la nuit tu peux apercevoir la truffe !<br /> ihihihih !
M
Dans le grenier chez mon père il y a plein de fouines d'ailleurs on les attend, elles ne sont pas discrètes du tout! ta petite comète est bien mignonne , mon homme rêverait d'un animal comme ça !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité