Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
1 août 2009

Vacances , part # 2 / 4

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots,

ici dans les coms,

ou ,

ou encore .

Je vais déjà mieux, mais je continue ma cure de calme, de vie au rythme des enfants (ben oui, quand on en a 3, cela implique un minimum de contraintes, mais pour eux, c'est un plaisir).

Et avec un ciel comme ça :

002

une mer eau à 32°C :

004

une pelouse, à l'ombre ou au soleil, au choix :

007

et des bégonias comme ça

(c'est mon grand défi de l'été, moi qui nai pas du tout la main verte, j'essaie de faire évoluer mes 2 bégonias que j'adore et qui semblent se plaire sur la fenêtre ombragée de mon salon. Je viens d'acheter le jaune, c'est pour ça qu'il est plus petit) :

008

ça ne peut qu'aller mieux !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon repos...<br /> il semble faire bien plus chaud chez toi chez moi dis donc !!!
D
Bon repos
R
Profite bien!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité