Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 août 2009

Dernières robes de l'été

Comme nous avons un superbe été (une fois n'est pas coutume),

je n'ai toujours pas commencé ma garde robe automne-hiver comme je l'avais prévu ici,

au contraire, j'ai encore fait 2 robes d'été, une pour Madeline et une pour moi.

007

009bretelle

Détails ceinture (terminée par une perle en bois) et bretelle.

robe_cerise_1

robe_cerise_2robe_cerise_3

Détails empiècement et dos (patron maison, recopié sur une robe offerte à la naissance et agrandi)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie robe
E
elles sont superbe c'est robes et les tissu sont magnifique.
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité