Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
29 août 2009

Quand le virtuel devient réel ...

Pour beaucoup, le net est un monde virtuel, irréel, voir un chouillat dangereux, et pourtant,

on peut y faire de belles rencontres. En particulier sur la blogosphère.

Et il arrive même que le virtuel devienne réel, matériel.

C'est ainsi qu'en m'inscrivant à un petit jeu ici,

j'ai gagné !!!!!!

Ceci :

014

Précision : j'ai pas gagné le Marsu, mais la pochette crochetée, merciiiiiiii Myriam ! gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance tu as !!!! tu devrais joué au loto !
S
coucou !!! déjà arrivé... posté hier soir !! hihihi contente qu'elle te plaise !!! bisettes
C
quelle chance !
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité