Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
2 septembre 2009

Ca sent la rentrée, part # 2 / 3

A l'heure où sera publié ce billet, William sera sur le point de faire sa rentrée en 3ème, déjà sa dernière année au collège,  soupire ..........).

Pour Adélaïde, ce sera demain (déjà sa dernière année de maternelle, deuxième soupire ............).

Je ne sais pas encore quels seront les caprices de la météo, et donc si la température sera proche de 0°C ou pas, mais quoi qu'il en soit, nous sommes parées en tenues : on préparera du léger, du moyen et du lourd et on avisera au dernier moment.

Dans le moyen, j'ai cousu une robe toute douce et dans des teintes qui font vraiment penser à l'école :

015

014017

*

Madeline restera à la maison encore quelques années, oufff. Je lui ai fait un pyjama bien confortable, un peu ric-rac niveau taille, mais c'est bon pour 1 ou 2 mois, d'ici là, j'aurai agrandi mon patron.

010

002___Copie005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! carrément bien la robe pour Adé, et le pyjama de Madeline est tout mimi.
R
c'est superbe!!!bonne rentrée :O)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité