Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
10 octobre 2009

Un dimanche autrement, # 1.

Dimanche dernier, l'unité pastorale dont je fais partie, invitait ses paroissiens (de 2 à 99 ans et +) à vivre 

"un dimanche autrement".

RDV était donné à 9 heures dans les salles paroissiales d'un village voisin,

dans le but de réfléchir à un thème :

"Savoir reconnaître Jésus"

avec pour base, le texte de "la pêche miraculeuse" selon St Jean.

peche_miraculeuse_4

Ayant été sollicitée pour animer un atelier "éveil à la foi" sur ce thème,  je n'ai pû participer aux réflexions des "grands", mais d'après plusieurs sources (sûres), le niveau culturel et théologique des participants était épatant et donc très enrichissant.

De notre côté, ma collègue et moi-même sommes  restées  à la portée des petits, qui ont réalisé un magnifique panneau, que je n'ai pas pû photographier car je n'avais pas pensé à penser à prendre l'APN, quel dommage ....

Je ne sais pas si l'on peut dire que la pêche fut miraculeuse, mais elle fut assurément abondante, les organiteurs n'attendant pas autant de participants !! Ce fut un très beau et riche moment d'échange.

"Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux." Mat 18-20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité