Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 janvier 2010

Week-en productif ...

Les week-ends ne sont pas de tout repos avec 3 enfants,

ce n'est pas Coco qui me contredira ... et encore, elle a beaucoup plus de boulot que moi.

Donc tout ça pour dire que tout ce que j'ai réussi à pondre ces deux derniers jours (et j'ai eu besoin de quelques minutes ce soir pour finir) , c'est un pull miniature :

005

Et puisque même le "miniature" me prend un temps fou, je vais désormais m'attaquer au "microscopique" puisque qu'une petite fille vient d'arriver au domicile de Barbie.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli pull =)!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité