Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
2 mai 2010

Pause gastro....

.... antérique ...

J'aurais préféré gastro-nomique ... mais non.

Un virus hautement virulent a attaqué la famille,

choisissant pour 1ère cible la plus jeune (Madeline), puis la plus âgée (ma mère).

Je ne compte plus :

- le nombre de fois où j'ai passé la serpillouffe ces 5 derniers jours ; y compris à 2h du mat, car pas question de laisser du vomito trainer jusqu'au matin.

- le nombre des lessives : environ 5 par jour.

et j'arrête là parce qu'il n'y a pas matière à faire un article de blog.

C'est juste pour vous dire que je vais faire une pause en attendant que tout le monde soit guérri et reposé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pris des nouvelles auprès de votre frère, reposez-vous bien.
R
Je compatie réellement... J'ai vécu ça en mars et c'est l'horreur. La serpillère à deux heures du mat', ça me rappelle d'affreux souvenirs...<br /> Plein, plein de courage Mireille!!!
T
soigne bien tout ce petit monde et toi aussi ,c'est pas agreable et tres fatiguant,je vous embrasse
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité