Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 mai 2010

Un week-end estival ...

Il fait beau,

il fait chaud ...

On passe beaucoup de temps dehors.

On redécouvre :

les jeux d'extérieur :

015

018

les glaces :

016

On fait la sièste aux heures les plus chaudes :

020

On vit fenêtres ouvertes sur ciel bleu :

021

"Moi, je ne sors pas encore, je suis trop petit" :

006

On cueille les dernières clochettes de la saison :

009

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente que tu ailles mieux<br /> et je vois plein de soleil par ici ! j'adore ! café chocolat pour rendre visite aux copinettes avant d'aller animer mon 5ème atelier feutrine dinette ! hihihi ! je ne trouve plus de temps !!!! bouhhh !
F
Dommage que ce soit déjà fini ! j'imagine qu'il ne doit plus faire chaud du tout "là-haut" ? j'ai entendu parler de petites robes ?? j'ai hâte de les voir ! Bonne journée.
C
trop bien se temps hein?! fallait en profiter un max!
R
Chouette week-end!! Chez nous aussi il a fait hyper beau, d'ailleurs, je vais poster aujourd'hui le même genre de photo chez moi ;O)!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité