Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
21 juin 2010

Quelques nouvelles ...

C'est l'été !!!

Chouette !!!

Ah ben non, pas si chouette, à l'heure où je vous écris, il fait 10°C dehors, et le vent du nord nous gèle jusqu'à la moelle épinière ....

C'est la fête de la musique ...

Cette année ce sera sans nous à cause cette "fricasse".

Quelques nouvelles sympas :

005

Petit matou tout chou  a trouvé une famille d'accueil et habite désormais en ville, à Besançon.

**

A part ça, tout va bien ...

Coté couture, j'ai fait beaucoup de retouches la semaine dernière, donc rien d'extraordinaire à montrer ... mais je continue .... à coudre des ouvrages pour l'été, même si je doute que mes filles les porteront un jour ....

Très bonne semaine à vous !

PS : je ne vous dis pas ce que je pense des récents évènements en Afrique du Sud et concernant l'équipe de France de foot parce que ça ferait trop long .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DIRE QUE J ETAIS A BESAC IL Y A 15 JOURS ! hihiih !
K
oui dis nous pas lol<br /> on nous en rabat les oreilles par ailleurs mdr<br /> super si tout va mieux ;-)<br /> moi j'ai un lapin trop gnon
N
Trop choupi le petit chaton... Arrête je craque!
R
Pareil ici... J'ai ressorti les gros pulls. Bonne nouvelle pour le matou :O)!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité