Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 juillet 2010

Couture d'été, # part 3 et fin.

Non,

ce n'est pas la fin de l'été,

ni de la couture ...

Mais après ce billet,

ce blog prendra ses quartiers d'été,

et nous nous retrouverons dans quelques semaines.

Donc pour parfaire la garde robe des filles,

voici quelques ouvrages légers :

Ensemble Adélaïde

ens_ad__5

ens_ad__2

ens_Ad_

ens_ad__3

Patron Ottobre

*

*

*

Robes bain de soleil

une pour chaque poulette,

à partir de ce patron, merci Stéphanie :-)

pour Madeline :

robe_Ma

Pour Adélaïde

..robe_Ad

*

*

*

Mes voisins ont un adorable petit-fils depuis .... 15 mois ..... et je m'étais promis de lui faire un cadeau de naissance ... bon ben, c'est un cadeau en taille 18 mois du coup !!!!!!!

Pour Lionnel

012

*

*

*

Vous souvenez-vous de cette photo :

ade_cout54943961_p

Adélaïde était en train de coudre les pièces principales de ce qui allait devenir ça :

013

Hé hé hé, quand je vous dis que la relève est assurée ....

*

*

Et pour finir, grâce à ce tuto,

j'ai fait une petite pochette trèèèèès utile pour ranger certaines miniatures.

(je hais les polly pocket ... grrrggnnmmmppfttt)

002

003

*

*

Alors maintenant, je vous souhaite de bonnes vacances (bon courage à celles et ceux qui travaillent ...)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, moi je suis rentrée.... Mais je te souhaite de bonnes vacances puisque toi aussi tu pars bientôt!
K
Bonnes vacances mes "Jum'" et reviens-nous bientôt, toute belle et toute bronzée
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité