Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
21 septembre 2010

Arrêt sur image, # 1

Sur une suggestion de Clem,

et à l'attention de toutes les blogeuses débordées (......),

l'idée est de faire, cette semaine, des articles rapides, avec une (ou des) photo (s) qui illustre (nt) nos journées.

***

Les prunes

004

se transforment en

011

Et quelques matières premières

001

deviennent enfin un ouvrage terminé :

006

Bonne soirée (et peut-être à demain ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam, une bonne tarte!!! Nous ce sont les pommes qui ont été généreuses cette année!!
N
Tu as fait des tartes? Je dois faire une tarte aux poires, sinon elles vont s'abimer... Mais je n'aime pas faire de la patisserie!
C
Miam, miam les prunes!<br /> Plus besoin de bavoir, mais il faudrait que je regarde comment les faire pour des cadeaux de naissance!!!
N
les prunes y en a pas mal cette année moi aussi j'ai fais des tartes et je vais faire de la confiture et de la compote<br /> Gros bisous
C
ahhh j'adore le premier couple!!! elle a l'air drôlement réussie la tarte, je pense à toi, j'en ai fait une aux mirabelles hier. ça va mieux alors ;)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité