Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
22 octobre 2010

Mon péché mignon ...

Oui, je l'avoue, j'ai un faible pour les ...

 

... poupées ....

 

en particulier les poupées mannequins.

 

Alors je me suis mise à en acheter d'occasion, et à les rénover, les bichonner, les habiller.

 

Je garderai certaines pour en faire collection,

d'autres seront vendues avec leur garde robe,

comme celle-ci :

001

003

007

003

004

010

009

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je pense que c'est vous qui m'avez acheté 1 "BARBIE INSTITUTRICE" il y a plusieurs mois... ?? Comme vous, j'affectionne les poupées mannequins !!! J'en ai + de 400, je ne sais plus où les mettre !! Alors moi aussi j'en vends quelques unes.... (voir sur e-Bay) Je vais en mettre plusieures à vendre dés ce soir... Si celà vous tente!!! REGARDEZ LES ... DES 21h (environ).. vonettte.28
C
tiens tiens, des envies de pouponner.....???????<br /> bravo!
S
mille merci ma belle pour ton énorme soutien et ton message qui fait un baume au coeur<br /> très très sincèrement<br /> bisous
S
bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !
3
heu... le gilet gris en taille 38, non ? Samantha
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité