Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
11 décembre 2010

Il y a un an ....

... je tricotais à fond !!!!

Souvenez-vous :

Jeux d'aiguilles

pour

un fauteuil.

(cliquez sur chaque ligne pour rejoindre les 3 articles consacrés à cette opération)

Mais je me suis souvenu récemment que j'avais oublié de donner le bilan final de cette opération :

- une amitié formidable trouvée auprès d'une famille non moins formidable,

- et un solde final de 561 euros versés à Quentin  (commandes de janvier et février 2010 dont je n'ai pas parlé sur le blog)

Quentin a réussi son bac en juin dernier et prépare un BTS de comptabilité depuis la rentrée.

Bon week-end.

"Qu'importe de quoi parlent les lèvres,  lorsqu'on écoute les coeurs se répondre."

Alfred de Musset (200ème anniversaire de sa naissance aujourd'hui)

46677644

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente d'avoir des nouvelles! J'ai encore la bonnet, mais un peu étroit maintenant, cela dit, comme salomé adore se déguiser, elle l'utilise souvent dans la maison!
R
ça fait une jolie somme!! c'est super =)!!!
N
gros bisous Mireille pour ta soirée
N
Tant mieux pour ce courageux garçon! Voilà une belle action de ta part!
N
Je trouve que c'est très généreux ce que tu as fais<br /> L'a t il eu sont fauteuil????<br /> Gros bisous
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité