Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
6 janvier 2011

Anniversaire ...

... loupé !

J'avais complètement oublié que ce blog avait déjà 2 ans !!

Depuis le 3 janvier.

07gateau2ans

J'en ai profité pour jeter un petit coup d'oeil aux statistiques :

10022 visiteurs (ou teuses),

en provenance de France, Suisse, Belgique, Hong Kong, Portugal, Canada et USA.

Merci à vous qui passez régulièrement ici, merci à celles qui sont devenues de véritables amies virtuelles (et le deviendront peut-être "pour de vrai" un jour).

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel anniversaire ! et surtout, bonne continuation. Brigitte
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Très bon anniversaire à ton blog et merci beaucoup de tes petits mots très gentils.
N
Bon anniversaire et ton blog et longue vie à lui<br /> Gros bisous
N
Happy birthday to you! Cumpleano feliz! buono compleanno! (Je ne connais pas d'autres langues!) ;-)
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité