22 mai 2011

Et de deux ... au lieu de trois ...

Je pensais pouvoir vous présenter 3 brassières ce dimanche, mais non, pas moyen de venir à bout de la 3ème dans les délais que je m'étais fixés, c'est donc 2 brassières qui sont prètes et attendent bébé  (ça va, j'ai encore 5 mois, si je vais à terme, ce qui serait un première, devant moi)    Alors, d'après un modèle de ce catalogue : une brassière taille naissance (que c'est petit .....!!!!) et d'après ce catalogue : une brassière taille 1 mois (c'est à peine plus grand)   Bon dimanche !
Posté par willadmim à 09:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 mai 2011

Couture de printemps ...

Il fait beau ... Certains jours, on se croirait en été ... C'est chouette ! Alors je peux coudre des tissus légers pour mes filles sans me demander : "Mais quand pourront-elle porter ces vêtements ?" (J'espère juste qu'on aura pas besoin de fourrures polaires en juillet .....) Un ensemble pour Madeline Réalisé dans des tissus de récupération, patrons mag. Fait Main ******* *** Dans le même coupon (Toto Epinal), une tunique pour Adélaïde et une pour moi. Pour Adélaïde (patron mag. Fait Main) Détail : Elle la... [Lire la suite]
Posté par willadmim à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2011

Echauffement

Après plusieurs semaines de pause-couture, (quoi que pas tout à fait, car je fais des retouche tous les jours .. mais rien de plus barbant ...), j'ai ressorti mes coupons de tissu et mes patrons. Alors, pour me remettre tout doucement au travail, j'ai commencé par faire des pyjamas. Un pour Madeline, en jersey coton : Et un autre pour Adélaïde en toile de coton : Bon dimanche et à très bientôt !
Posté par willadmim à 07:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mai 2011

Dimanche 1er mai 2011

Je vous souhaite un délicieux dimanche 1er mai, et vous offre du muguet de mon jardin, photographié sous la rosée du matin. A très bientôt pour de la couture, du point de croix et du tricot ! (Les "joies" des nausées, étourdissements, fatigue accablante passant petit à petit, je retrouve avec bonheur le chemin de mon "atelier")    
Posté par willadmim à 09:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]