Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 juin 2011

Et de trois !

J'ai (enfin) réussi à terminer ma troisième brassière (taille 1 mois).

Modèle de l'un des catalogues que j'ai présentés dans le billet précédent.

A ma décharge, j'ai repeint ma cuisine la semaine dernière, ce qui a mis un peu (plus) de retard dans mes ouvrages ....

019

Nous avons profité du relatif beau temps hier pour faire une balade en forêt, mais je n'avais pas pensé à prendre l'APN ... par contre, nous avons fait un bouquet de fleurs des champs qui a l'air de bien se plaire sur le bord extérieur de ma fenêtre de cuisine... il faut dire qu'il ne souffre pas de la chaleur ....

018

Bonne et douce semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et toujours aussi chouette ! hihiihi !<br /> belle soirée
S
une pure merveille !!!!
R
adorable ta brassière!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité