Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
2 juillet 2011

Intermède

Entre deux ouvrages layette,

j'ai fait une pause "Barbie".

En effet, la meilleure copine d'Adélaïde a invité ma fille à sa petite fête d'anniversaire,

et moi qui ne savais pas quoi lui offir,

la chère enfant m'a tendu une perche de 500m de long quelques jours avant la date :

"Dis Mireille, toi qui sais faire les habits de poupée, tu pourrais pas me faire une robe pour mes Barbie ? parce que j'ai plein de Barbie mais pas de robes ..." C'est moche quand même (surtout avec une maman qui travaille dans une grande enseigne de magasins de jouets, hi hi hi)

Restait que le délai était un peu ric-rac pour être dans les temps.

Mais finalement, voilà le résultat :

001

004

011

001

005

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le combi-short. Le jersey, tricoté fin, rend très bien. Pas facile de tricoter pour des barbies.
N
Elles sont gatées les petites filles chez toi! Pas de robe pour une barbie, un comble!
S
de jolies réals !
R
très chouettes ces petites tenues!! tu vas faire une heureuse!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité