Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
8 juillet 2011

Juste avant ...

Juste avant que les alarmes ne se mettent à sonner,

que la menace d'accouchement prématuré ne se confirme et  me condamne au canapé

(variante possible : chaise longue les jours de beau temps),

j'avais cousu quelques petites choses pour les filles.

La MAC est désormais rangée.

Je tricote, je brode, je lis, je vais peut-être regarder quelques DVD (bof bof,  la télé et moi ....)

Bref, voici donc mes derniers ouvrages couture :

 

Pour Adélaïde, une tunique manches longues très légère pour les jours de météo maussade :

005-a

004-a

006-a

008-a

Patron Mag Fait Main, orginie du coupon ... sais plus ....

Toujours pour Adé, un petit top pour les beaux jours avec sa broche :

005

002-1

 

007

Patron Ottobre, coupon vichy mercerie du coin.

Et pour Madeline, qui a fêté hier ses 3 ans !!!

un ensemble demi-saison (très utile en été les mauvais jours chez nous) :

002

 016

017

018

Patron Ottobre pour la tunique, coupon Toto Epinal, patron maison pour le pantalon et tissu récupéré sur un pantalon adulte.

Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très poétique ce petit papillon !<br /> Bienvenue à la petite puce qui ne manquera pas de layette :o)
C
Ces tenues pour tes filles sont vraiment très réussies ! J'aime beaucoup la tunique à carreaux !<br /> Bonne soirée<br /> Coralie
R
très jolies coutures !!!
C
courage courage..... comment ça se passe alors? et bravo pour les coutures!
S
bon anniversaire à la petite et bon bronzage à toi... faut voir les choses comme ça ! <br /> bises
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité