Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
20 août 2011

Waiting for BB4 ....

Avec le repos imposé (et bénéfique) de ces dernières semaines,

j'ai eu le temps de continuer à tricoter un peu de layette pour "ma" bébé de l'automne.

Après les brassières présentées dans un billet précédent,

voici quelques petits vêtements bien confortables et chauds :

Pour dormir :

 

une gigoteuse en 100% laine mérinos, souple, chaude, confortable.

 

turb

 

Parce que les collants du commerce sont toujours trop grands pour les premières semaines de mes mini-bébés, j'en ai tricoté deux paires :

 

004

 

Pour être jolie :

deux petites robes bien douces et chaudes :

 005

 (Taille 1 mois)

ENS_ROBE

 (Taille naissance)

ROBE

 

Pour être au chaud :

Une combinaison (taille 1 mois),

qui ne me plait pas : trop étriquée à mon goût, mais si elle est confortable pour BB, ce sera l'essentiel.

 

002

004

 

005

 

Une autre combinaison (taille naissance),

 qui me semble beaucoup plus confortable, je vais d'ailleurs en faire une deuxième un peu plus grande.

 021

020

 

Je vais continuer à préparer l'arrivée de BB, j'ai des tonnes de projets tricot et couture en tête ... (soupire).

 Mais il faut aussi penser à la rentrée des grands ! J'ai donc de quoi m'occuper pour les semaines à venir ...

Bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien! Tu n'as pas chômé! J'adore là gigot'
H
Oh, tu attends ton 4e bébé ? Ben on en est au même point : 4 enfants, ça devient sacrément sérieux ! <br /> Jolie layette, j'aime beaucoup la turbulette. Et j'admire les collants. :)
N
J'aime beaucoup la brassière avec une petite fleur.
T
bonsoir mireille<br /> que de jolie choses tendres colorés douce pour cette nouvelle venue bravo de grosses bises
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité