Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
4 septembre 2011

Layette et rentrée

J'en parlais dans mon dernier billet,

j'avais envie d'une deuxième combinaison douce et chaude pour ma BB.

C'est fait !

Cette fois-ci, c'est une taille 1 mois (peut-être un peu plus grand car c'est un modèle maison réalisé à vue de nez).

008

010

Bon dimanche et bonne rentrée à tous ceux et celles qui reprendront le chemin de l'école demain !

rentreedesclasses2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et à part la classe de maternelle un peu surchargée, tes filles ont bien repris?
C
Heps! Bon anniversaire ma chère Mireille ;b je t'embrasse!
C
comment tu vas Mireille? et tes filles, leur rentrée? bisous! et bravo pour ton tricot!
S
j'adore !<br /> c'est super et superbe !
R
C'est super mignon Mireille!! bon dimanche!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité