Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
1 octobre 2011

Octobre

Octobre,

mois d'automne et des balades en forêt aux couleurs d'or,

et cette année, pour nous, mois d'attente ....

Il n'y en a plus pour très longtemps, mais qu'elles sont longues ces dernières semaines ....

Je suis prète, les dernières petites choses sont dans la valise,

je vous retrouverai après ....

Bonnets et chaussons de petite taille, car en général, je mets au monde de tous petits bébés :

003

Balade en forêt le 28 sept, jour de mon anniversaire, mais je dois attendre pour recevoir mon plus beau cadeau :

28_SEPT

28_SEPT_2

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée
S
Bel Anniversaire à toi et à très vite..
N
Whaou! Ce sont de superbes petits chaussons! Tu m'envoies un mail pour me dire quand le bébé sera là!
T
ah! bon anniversaire
T
bonsoir,jolie maman<br /> belle layette a bientot quand le plus beau des cadeau pour une maman sera arrivé bizz
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité