Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
19 janvier 2012

Enfin !

Enfin !!! J'ai matière à faire un billet créatif sur canalblog !! Il était temps. La déprime me guettait ...

Afin de ne pas m'éterniser au risque de sombrer dans le désespoir sur mes ouvrages, j'ai choisi des petits (très petits) modèles (ma puce ayant bien du mal à prendre du poids).

La voici donc bien au chaud dans 3 nouvelles tuniques.

022

Modèle maison.

Jeanne_2_mois

T2

Modèle BDF

T3

détail empiècement

T1

Modèle maison

 

T4___Copie

 

J'espère revenir bientôt avec d'autres ouvrages, mais le temps me manque ....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et dire que la barboteuse commencée pour mon aîné (donc il y a ........... 18 ans .........) n'est toujours pas finie !!!!!<br /> <br /> En tout cas je trouve tes créas superbes ! et forcément sur une aussi jolie puce c'est encore mieux !
K
Super mimis ces petits modèles, et ma préférence va pour les modèles maison ;). Qu'est-ce qu'elle va être (encore plus) jolie et bien au chaud là-dedans. Pffff j'admire ta volonté, moi j'en ai aucune :(
N
Qu'est ce que ça remplit tes journées un petit bout!
R
jolis petits tricots!! j'aime beaucoup la première!
S
que de jolies choses !!! sûr !<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité