Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
10 mars 2012

Couture de débutante

Je n'avais pas confectionné de vêtements depuis au moins 8 ou 9 mois (par contre, les retouches, ça j'en fait régulièrement, quelle barbe ...)

Alors pour m'y remettre, j'ai choisi des patrons ultra méga faciles, taille 6 mois pour ma puce et comme j'ai dû perdre quelques neurones lors de ma dernière grossesse, j'avais oubié un détail concernant le patron de la tunique que j'avais utilisé plusieurs fois pour Madeline en 2008 : les manches sont trop courtes ! Paff, dans le panneau à nouveau, l'ensemble est à peu près réussi si on ne regarde pas trop le body qui dépasse des manches au niveau des poignets .....

 

003

 

P090312_08

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve très sympa cet ensemble!!
C
C'est très joli et très pratique pour un bébé. :)<br /> <br /> D'où viennent les patrons ?
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité