Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
12 mars 2012

Petite laine

Le fond de l'air étant très frais malgré la présence d'un magnifique soleil dans notre Haut-Jura, j'ai tricoté un pull pour Jeanne. Modèle maison, simplissime, histoire de le finir avant le 14 juillet !!!

004

Détail torsade :

005

Fermeture dans le dos avec boutons-chat choisis par grande soeur Madeline :

006

Résultat porté :

007

Excellente semaine à vous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo c'est trop trop chou!! et un modèle maison en ++!! chapeau!!
R
bah mince, je reçois plus aucune notifications des blogs que je suis...<br /> <br /> très mignon ton pull avec la torsade, c'est chouette!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité