Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 mai 2012

Printemps capricieux

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la météo est très capricieuse dans notre massif du Haut-Jura : un jour on transpire comme des fous, tant il fait chaud, le lendemain, on ressort les pulls et cirés doublés, tant il pleut avec un vent glacial, bref, il faut avoir toute une panaplie de vêtements pour arriver à trouver le bon le matin (et il faut souvent se changer à midi pour tenir l'après midi).

Voilà pourquoi je tricote beaucoup de petits hauts à manches courtes pour Jeanne : ils lui permettent d'être au chaud et si besoin, de les enlever vite fait, sans lui arracher la tête, si la chaleur s'installe.

013

014

Modèle Anuhéa de Kids Ticot  (adapté en taille 1 an)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo j'ai tout raté!! C'est trop trop joli..je file m'inscrire à ta newletter!!
R
très joli!!!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité