Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
25 mai 2012

Enfin !

Enfin un peu de couture !

Et croyez-moi, non seulement il a fallu que je trouve le temps de faire cette robe, mais j'ai également dû puiser dans mes ressources la motivation pour m'y mettre, car quand j'ai cousu, les 16 et 17 mai dernier ... il neigeait ici !

La preuve en images :

001

002

Mais j'ai eu raison de m'accrocher, car dès hier, Adélaïde a été ravie de porter sa nouvelle robe.

003

004

010

011

012

013

Tissu : mélange lin/coton

Patron : tiré d'un numéro de Fait Main année 2010

Bon week-end de Pentecôte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, je suis encore là, quelque part.....<br /> <br /> De la couture je fais... Doucement mais sûrement.<br /> <br /> Jolie robe, avec de la chance l'été est enfin là....<br /> <br /> A bientôt, Stéphanie
C
toute simple mais si jolie!! Tu as eu raison de "t'accrocher"
S
joli !!!! brrr ! bisous, je file, je couds la nappe pour le buffet d'anniversaire ! hihihi !
R
très jolie!<br /> <br /> han, de la neige au mois de mai, ça arrive souvent?
N
Très confortable et toute mignonne. J'aime bien les plis devant.
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité