Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
11 juin 2012

C'est quoi ....

... ce temps pourri ????

On est en juin ou en novembre ?

Je ne sais plus où j'en suis ... j'ai presque envie de commencer à tricoter les pulls du prochain hiver qui me semble tout proche ...

Mais bon sang ! finira-t-on par avoir un été ?

En attendant, je continue ma collec de tunique pour Jeanne, elle y est à l'aise et au chaud.

Celle-ci est un modèle tirée d'un petit livre offert en supplément avec le n° d'avril du mag Avantages :

002

003

Je l'ai tricotée dans un mélange coton / lin :

004

005

002

A bientôt pour un pull 200% laine une robe d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle petite robe pour ta princesse!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Pour le temps nous avons le même.;bouhhhhh
R
haha, on doit avoir à peu près le même temps alors...<br /> <br /> très mignon ce petit pull!!
C
Mdr ! Écoute, là je me tricote un boléro en laine parce que je me gèle... Ça sera déjà ça de fait pour cet hiver !<br /> <br /> En ce qui concerne le temps, je me souviens qu'il était aussi pourri l'année dernière parce que c'est notre anniversaire de mariage, le 12, et que l'annee dernière ça m'avait marquée de me geler sous le crachin en sortant du resto... Cette année, ben ça va être la même chose du coup. ^^
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité