Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
7 juillet 2012

Le temps ......

.... qu'il fait et celui qui passe ....

Je n'insiste pas trop sur celui qu'il fait : il est un peu pourri partout ... déprimant ... les jours sont déjà plus courts ... surtout quand le ciel est bleu très très foncé et que l'orage gronde ... bref ... c'est l'été ... ensuite viendra l'automne ... etc etc

Quant au temps qui passe, celui là ne me réussit pas mieux : il est carrément assassin pour la simple et bonne raison que je le vois pas ... passer .... Il me file entre les doigts sans jamais s'arrêter ...

Aujourd'hui, Madeline fête ses 4 ans ...

Demain Jeanne aura 9 mois ....

Et moi je vais prendre 100 ans sur le w-end ... les dates anniversaires de mes enfants me faisant ressentir beaucoup plus fort la course du temps que mes propres anniversaires.

Mais comme le soleil a réussi a pointé un rayon entre deux nuages ce matin, je vais pouvoir vous montrer la robe d'été promise dans le dernier billet et que Madeline porte enfin (elle est d'ailleurs un peu grande, c'est parfait, elle pourra la mettre l'année prochaine en espérant avoir un peu plus de belles journées).

002

003

013

014

015

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les deux petites minettes qui sont nées chez nous il y a un mois (et qui chercheront une famille d'adoption d'ici 3 semaines ... à bon entendeur ....)

005

007

010

Excellent week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh! Je l'adore celle-là! Je ne l'avais pas vue!
L
J'adore ces petites robettes longues, toute fraîches et pimpantes que tu couds ! et ces jolis tricots pastels me plaisent aussi, une jolie garde robe de demoiselle et jolie bébé pleine de tendresse !
S
espérant que vous aurez bien profités<br /> <br /> bises
H
C'est vrai que les anniversaires de nos enfants sont plus difficiles à encaisser pour nous que nos propres années... Quand je vois que mon aîné va avoir 12 ans, ça me fait bizarre. J'ai l'impression qu'il était tout bébé encore hier, alors qu'il est déjà entré dans la pré-adolescence. Pfiou... <br /> <br /> Enfin ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille et gros bisous à toi !<br /> <br /> Jolie cousette. :)
R
super jolie cette robe!!<br /> <br /> et les minettes, je craque ;o)!
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité