Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
21 juillet 2012

Je continue ....

Puisqu'après quelques jours de beau temps temps très mitigé la pluie et le froid ont fait leur réapparition (ils n'ont aucun mérite, ils n'étaient pas cachés bien loin ...),

je continue à tricoter pour ma mini-puce ...

Terminé depuis longtemps et porté et reporté et re-reporté ... un pull sans manche en bambou 75% et coton 25% super agréable car doux et léger, facile à enfiler, etc ...

Inspiré d'un modèle vu dans un magazine que je ne retrouve pas ... grmmffjjjmhh, faudrait peut-être que je range un peu mon bazard ..

015

014

jea1

 

Robe coton 100%

Modèle inspiré du magazine dont j'ai parlé un peu plus haut ....

017

019

022___Copie

Bon week-end, bonnes vacances,

et à très bientôt pour le début de la collec automne-hiver tricot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces deux tricots sont à la fois très jolis et très pratiques pour un bébé. J'aime beaucoup la robe, elle va super bien à ta puce. :-)<br /> <br /> Le temps est enfin passé au beau, chez nous. 32 à 34 depuis deux jours et ça va continuer. C'est même un peu trop chaud... *jamais contente ^^*
C
Très jolis petits tricots!! J'avoue avoir une petite préférence pour la robe de la puce ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le début de la collection automne hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> Côté temps ici c'est pareil..ce matin j'ai cru un instant que nous étions au mois de novembre
R
le petit pull est super mignon! oui, t'as raison d'arreter là la collection printemps été...
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité