Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
28 octobre 2012

Ca rigole plus !

Après un automne court et pluvieux,

nous avons plongé dans l'hiver sans préavis ...

Huit centimètres de neige ce matin au réveil,

et ça tombe, et ça tombe, et ça tombe ...

016

Heureusement que la collec hiver était commencée !

001

002

Modèle perso inspiré d'une brassière vue dans un catalogue, mais lequel ????

012

016

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu vous avez déjà de la neige!! impressionnant!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas magnifique pull!! Je suis admirative,et en plus t u fais tes propre patrons!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est joli ce point ou on dirait des petits papillons!!!!
H
C'est clair que le froid nous a tous saisis ! Ici on a perdu 14 degrés en une nuit, et ça ne remonte pas, surtout avec ce vent ! <br /> <br /> Très jolie brassière, j'aime bien les torsades. <br /> <br /> Bon dimanche... Au chaud !
C
Très mignon ce petit modèle ! La couleur est tendre et les torsades très jolies.<br /> <br /> Belle photo d'hiver, mais bon c'est sûr, on s'en passerait encore un peu ! Pour le moment chez nous, il se contente de faire très froid ! <br /> <br /> Bon dimanche.
B
Incroyable cette photo de neige !!!! En tous cas Ton petit pull est vraiment joli et cette neige va te permettre d'en refaire autres tout aussi beaux. Bon dimanche "au chaud"
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité