Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
13 novembre 2012

DEFI'13 !!! Première participation !!!

Lorsque je me suis inscrite au

banniere_defi13_1_

le mois dernier, j'ai été immédiatement inspirée par le thème de novembre :

"Toutes à l'eau".

Avec ce qu'il tombait ici, ce ne pourrait qu'être de l'eau de pluie ....

J'ai donc commencé mon ouvrage sous les trombes d'eau (mais au chaud, à l'abri, je vous rassure)

et je l'ai terminé le 1er novembre dans les mêmes conditions ...

Entre temps on a eu du soleil, de la neige, du froid ...

Donc, revenons au défi de novembre :

grisaille et parapluies pour une tunique taille 18 mois :

002

Modèle maison, mais la grille jacquart vient d'un ancien numéro Sandra :

Numéro spécial 2/93

012

005

006

009

 002

007

010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est adorable j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous véro
L
Bravo, j'aime beaucoup !!
A
trop mimi!!
Q
Super mimi Mireille! Dommage que le défi 13 s'arrête...
F
C'est trop joli ! J'aime beaucoup tes petites botte cachées derrière les parapluies
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 409
Publicité