Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
17 novembre 2012

Inspiration zéro

Pour le défi de novembre du blog

bonheur_poup_e

Aurore nous a concocté un thème d'enfer :

"Danse avec les stars"

Gloupps, re gloupps, re re gloupps ...

Comme je ne regarde pas la télévision, je ne connais pas l'émission.

Aurore a eu la gentillesse de nous apporter des précisions sur ce qu'elle attendait de ce défi, mais rien à faire,

inspiration zéro ...

J'ai eu envie de zapper ce défi.

Mais bon, j'adore y participer ..

ALors un jour, en lisant une histoire à mes filles, j'ai pensé à une belle demoiselle qui, un soir de sa vie, a eu le bonheur de rencontrer un prince et de danser toute la nuit avec lui (enfin presque, parce qu'il y a une histoire de citrouille sur les coups de minuit qui a écourté le bal)

J'ai donc tenté de tricoter la robe de bal de Cendrillon (n'est-elle pas une star ?) selon les critères de Walt Disney (car n'oublions que la version la plus connue en France a été écrite par Charles Perrault)

J'espère ne pas être hors sujet ... et si c'est le cas, de ne pas être exclue du blog !!! Un hors sujet dans certains cas peut être éliminatoire, je tremble ..... hi hi hi

Cendrillon part au bal

Modèle maison, en total free-style d'après, entre autres, cette image.

CENDRILLON

 

001

004

007

013

014

015

019


Bon week-end à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, c'est formidable de faire quelque chose, cette robe est très belle, bravo. Francine
B
je passe vite fait sur le blog avant de partir pour une journée shopping et que vois-je ? un superbe défi !!!! Bravo Willa, ta robe est absolument magnifique ! <br /> <br /> Et pour ce qui est d'être dans le thème, je dirais comme un des jurés de Danse avec les Stars : " J'achète !!!!!!! " lol <br /> <br /> L'héroine de ta poupée est Cendrillon, tu lui as donc tricoté une tenue pour qu'elle puisse s'habiller comme son héroine, tu es donc tout à fait dans le thème !! <br /> <br /> Encore bravo et surtout mille mercis d'avoir joué le jeu ! Bises ! Aurore
V
mais elle est magnifique ta Cendrillon<br /> <br /> bravo rien ne manque<br /> <br /> bisous véro
Q
Pour moi, tu es tout à fait dans le sujet! ^^
S
Je la trouve très jolie ta Cendrillon, je l'avais fais également pour une chérie, j'aime tous les petits détails que tu as rajouté, bravo<br /> <br /> bisousss
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 407
Publicité