Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
12 décembre 2012

Pour nous ...

Pour elle,

parce que c'est bientôt Noël.

Pour moi,

parce que j'ai froid.

Les impératifs du calendrier,

les rigueurs de l'hiver m'ont inspirée.

 

D'abord pour Jeanne, 

un petit gilet (modèle total free style),

pour se mettre dans l'ambiance des fêtes qui approchent.

 

017

 

Pour moi,

un débardeur en pure laine,

doux, chaud, confortable.

Modèle maison, avec un point ajouré trouvé dans ce livre :

ttricot

 

AA

BB__2_

A l'heure où j'écris ce billet,

il fait -18°C dehors (je précise "dehors" pour vous rassurer).

015

Comment ne pas avoir envie de tricoter avec une météo aussi hostile ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brrr en effet quoi de mieux pour se réchauffer que le tricot, bravo pour ces réalisations, pour te réchauffer un peu ici il fait 13° et le soleil est au rendez-vous
C
Il est trop beau son petit gilet de Noël!!! Tu auras bien chaud toi aussi..brrr -18°C..ici c'est seulement -8°C!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
H
Que c'est beau ! Ta petite va être à croquer là-dedans. Et que dire de ton gilet... Tu as bien raison de tricoter par cette froidure. Ouh là là, brrrr
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité