Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
16 janvier 2013

Petites robes

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à trouver le temps de tricoter des petites robes.

J'avais adoré un modèle vu sur un blog d'une amie collectionneuse.

C'est même plus qu'un blog, c'est un pays enchanteur (à côté, Disneyland, c'est du pipi de chat) :

pupitre

C'est donc à partir du tuto proposé icique j'ai fait ces 3 petites robes.

robe_tricot_rose

ET_DE_2

camille1

camille2

triplette

Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai tricoter : 

1- mercredi, j'ai les enfants à la maison ;

2- il neige non-stop depuis hier soir, je dois sortir déneiger devant ma porte, j'en ai mal au dos rien que d'y penser.

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très jolies !! j'aime beaucoup ces couleurs pastel, et chaque poupée à sa couleur appropriée !!<br /> <br /> bizz
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles vos robes !!!!<br /> <br /> une chance que de savoir tricoter , j'adore la bleue .<br /> <br /> Vous avez beaucoup de talent .<br /> <br /> <br /> <br /> pas de neige ici au plus désespoir de mon fils, un grand soleil ( enfin !!) aujourd'hui avant le retour de la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour déneiger , et excellente fin de journée <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
E
elles sont très mignonnes, avec aussi une petite préférence pour la rose, merci en tout cas à toi et à esyram pour le tuto ! très sympathique !<br /> <br /> bises
R
waouh, comme elles sont belles tes petites ....trop trop belles ces robes ...j'aime bcp celle en rose avec le teint de Cécile ...<br /> <br /> belle soirée !
H
Jolies robettes ! Le tricot pour poupée ça va super vite et ça rend très bien. <br /> <br /> Bon courage avec la neige. Ici, on en a eu un peu, entre 5 et 10 cm, mais rien à voir avec la petite tempête de neige qu'on a eue à la mi-décembre, heureusement. <br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 410
Publicité