Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mireille
10 février 2013

Hiver

Quelques photos de l'hiver dans le Haut-Jura.

Nous alternons les périodes de neige avec celles de grands froids ...

Je passe plus de temps à manipuler ma pelle à neige que mes aiguilles ...

Serai-je prète pour les défis auxquels je me suis inscrite ce mois-ci ?? Rien n'est moins sûr.

 

8 février 2013 : beaucoup de neige :

002

001

005

9 février 2013 : certains y trouvent leur bonheur !

9_f_v_2013_2___Copie

10 février 2013, -18°C au réveil, la nature est figée :

004

001

 


Nous attendons un nouvel épisode neigeux important ... 

En attendant, je vais tricoter un peu.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique les arbres avec la neige
S
Splendides photos, j'adore celles des arbres !! bon courage quand même !!<br /> <br /> bisous
V
merci pour ces photos superbes<br /> <br /> bises
P
mes filles adorent faire des bonhommes de neige. Faut que j’emménage dans le Jura, je crois ;O)!<br /> <br /> bon dimanche!
C
Que de neige !!! Le paysage est superbe
Publicité
L'atelier de Mireille
Ma petite boutique

Montage-naif

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 411
Publicité